Accéder au contenu principal

Contenu principal

Pourquoi le composite ?

La corrosion

    • Corrosion 0
    • Corrosion 1
    • Corrosion 2
    • Corrosion 3
    • Corrosion 4
    • Corrosion 5
défiler vers la gauche
défiler vers la droite

Notre grande expertise dans le domaine de l’anticorrosion a fait de CITP une entreprise reconnue dans le monde de la chimie et dans le stockage de matières dangereuses et corrosives. Notre expérience, et l’étroite collaboration que nous entretenons avec les principaux fournisseurs de résine, verre, ou thermoplastiques, vous garantissent un choix toujours en rapport avec vos critères d’utilisation.

L’épaisseur et la nature de l’anticorrosion sera variable en fonction de l’agressivité du ou des produits stockés. Voilà pourquoi notre expertise ne se limite pas aux résines. Nous sommes aussi en mesure de vous proposer des solutions à base d’anticorrosion thermoplastique type FEP/ PVC/ PVC C/ PEHD/ PPH/ PVDF/ ECTFE.

Notre savoir-faire et la maîtrise des processus de fabrication nous permettent de répondre a la quasi-totalité des défis technologiques qui nous sont soumis.

L’abrasion

Certains équipements de process, réacteur, mélangeur, décanteur, etc. nécessitent une mise en rotation du produit. La présence de particules solides dans le mélange entraîne une forte abrasion.

En collaboration avec ses fournisseurs de résine, CITP a développé un process garantissant l’anti-abrasion. De nombreux équipements déjà en fonctionnement depuis plusieurs années ont démontré notre savoir-faire.

Retour en haut de page